Nos employés à Burgdorf et Sumiswald

L’équipe de Burgdorf – quatre collaborateurs – est dirigée par Christian Sigrist. L’atelier est idéalement équipé pour la conservation et la restauration constante des chenilles et des véhicules à roues. Markus Habegger dirige le Centre de tri des matériaux (MTZ) à Sumiswald. Le MTZ – comme son nom l’indique – sert à trier le vaste stock de matériaux. Au cours du processus de déclassement, le matériau atteint Sumiswald. Le matériel qui reste dans les fondations (fondations HAM, HAMFU et MHMLW) leur est remis, le matériel restant est remis à des collectionneurs et musées qualifiés via des campagnes de dons (sous la direction du ZSHAM).

Christian Sigrist Bereichsleiter Burgdorf Mitglied der Geschäftsleitung Konservierung-Restaurierung Fachbereich Radfahrzeuge
Michiel Brunott Dipl. Restaurator,  Konservator Fachbereich Fahrzeuge
Rolf Hediger Konservierung-Restaurierung Fachbereich Raupenfahrzeuge