Fondation

L’équipe de Burgdorf est dirigée par Christian Sigrist. Au total, six employés travaillent sur le site AMP Burgdorf. L’atelier idéalement équipé sert à la préservation et à la restauration constantes des chenilles et des véhicules à roues. Markus Habegger est le responsable du Materialtriagecenter (MTZ) à Sumiswald . Comme son nom l’indique, la MTZ sert au triage des stocks importants de matériaux. Pendant le processus de déclassement, les matériaux atteignent Sumiswald. Le matériel qui reste dans les fondations (fondations HAM, HAMFU et MHMLW) est remis aux fondations, les matériaux restants sont remis au public par des collectionneurs qualifiés (sous la direction de ZSHAM) à des collectionneurs qualifiés et à des musées.

Christian Sigrist Bereichsleiter Burgdorf Mitglied der Geschäftsleitung Konservierung-Restaurierung Fachbereich Radfahrzeuge
Yves Blanc Konservierung-Restaurierung Fachbereich Geschütze
Michiel Brunott Dipl. Restaurator,  Konservator Fachbereich Fahrzeuge