Postadresse Telefon E-Mail
+4158 468 45 12 info@stiftung-ham.ch

Anfahrt Thun

Itinéraire Thun

Si vous utilisez l’autoroute, laissez-la à la sortie Thun Nord et prenez la direction de Thun. Du rond-point Bernstrasse, suivez les panneaux / entreprises jaunes jusqu’au restaurant Bellevue.
Immédiatement après le restaurant Bellevue, tournez à droite.
Lorsque vous conduisez sur la Allmendstrasse, tournez dans la Regiestrasse, traversez l’Aar et tournez à gauche juste avant le restaurant Bellevue.
Derrière le restaurant, vous garez votre véhicule sur le grand parking fédéral. En tant que visiteur de la Fondation HAM, vous n’êtes pas tenu de respecter l’interdiction de stationnement.
Au niveau du verrou du passager et du vélo, vous trouverez une unité de microphone, que vous devez contacter.

Itinéraire Burgdorf

Depuis Burgdorf, prenez la Heimiswilstrasse en direction de Heimiswil et suivez les panneaux jaunes Militärbetriebe. Environ 200 m après avoir traversé l’Emme, tournez à droite sur la route militaire. Après environ 500 m, vous arriverez à la réception où vous devrez vous inscrire. Après vous être inscrit, continuez sur 50 m et dirigez-vous vers le bâtiment de l’atelier, situé à gauche.

Itinéraire Sumiswald

Depuis la gare de Sumiswald, prenez la route verte en direction du vert. Après environ 250 m, tournez à droite dans la Trachselwaldstrasse. Au bout de 300 m, vous trouverez l’entrée de droite sur la zone, qui se cache entre des maisons individuelles.