Postadresse Telefon E-Mail
+4158 468 45 12 info@stiftung-ham.ch

Anfahrt Thun

Itinéraire Thun

Si vous utilisez l’autoroute, laissez-la à la sortie Thun Nord et prenez la direction de Thun. Du rond-point Bernstrasse, suivez les panneaux / entreprises jaunes jusqu’au restaurant Bellevue.
Immédiatement après le restaurant Bellevue, tournez à droite.
Lorsque vous conduisez sur la Allmendstrasse, tournez dans la Regiestrasse, traversez l’Aar et tournez à gauche juste avant le restaurant Bellevue.

À la porte d’entrée, appelez le +41 58 468 45 12

Itinéraire Burgdorf

Depuis Burgdorf, prenez la Heimiswilstrasse en direction de Heimiswil et suivez les panneaux jaunes Militärbetriebe. Environ 200 m après avoir traversé l’Emme, tournez à droite sur la route militaire. Après environ 500 m, vous arriverez à la réception où vous devrez vous inscrire. Après vous être inscrit, continuez sur 50 m et dirigez-vous vers le bâtiment de l’atelier, situé à gauche.

Itinéraire Sumiswald

Depuis la gare de Sumiswald, prenez la route verte en direction du vert. Après environ 250 m, tournez à droite dans la Trachselwaldstrasse. Au bout de 300 m, vous trouverez l’entrée de droite sur la zone, qui se cache entre des maisons individuelles.