Le place d’armes ou la collecte des réservoirs extérieurs n’est pas accessible à des tiers jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie Corona. Pour plus d’informations, veuillez appeler le +41 58 468 34 60.

Dernières nouvelles

… avec nous dans la collection de documents historiques de l’armée suisse. Nous sommes autorisés à collecter, stocker et présenter le matériel des forces armées suisses rassemblé pour notre postérité, pour les citoyens intéressés et pour les amis du matériel historique du monde entier sur les deux sites de Berthoud et de Thun. À Sumiswald, nous dirigeons le centre de triage des matériaux (MTZ).

La Fondation pour le matériel historique des forces armées suisses (HAM) est l’organisation professionnelle chargée de fournir un soutien professionnel au matériel historique de l’armée qui lui a été attribué par la Confédération suisse. La fondation fonctionne sur la base d’un accord de performance (LV) avec le ministère de la Défense, de la Protection civile et des Sports (DDPS).

Fond de documentation historique de l’armée suisse
Boîte postale 199
CH-3602 Thun