Une journée à la Fondation HAM – Futur en tous genres 2023

ActualitésPlus d'informationsUne journée à la Fondation HAM - Futur en tous genres 2023 Trois jeunes ont eu un aperçu de la vie professionnelle le jeudi 9 novembre. Tant à Burgdorf qu'à Thun, Solenne, Leon et Leonie ont découvert les différents défis dans les...

Visite virtuelle : uniformes et vêtements personnels de l’Armée suisse

Le parcours donne au visiteur un aperçu ponctuel des étapes clés des uniformes des membres de l’armée suisse, de 1852 à nos jours, à l’aide de 41 figurines. Autres points forts de la visite : les uniformes des commandants en chef de l’armée suisse du 20e siècle. ainsi qu’un aperçu des coiffures et de l’évolution de l’habillement personnel dans l’armée. Des points d’information permettent d’obtenir de manière ciblée des informations plus approfondies sur les différentes pièces d’exposition.